1/6

ACCUEIL       PRÉSENTATION        NOTRE SÉLECTION         AVANTAGES & PRIVILÈGES        MAGAZINE        TV        FONDATION        CONTACT

Océan Vagabond Dakhla Lassarga

Situé à l’extrême sud de la péninsule de Dakhla, exactement là où l’océan Atlantique rencontre la lagune, Lassarga offre un impressionnant paysage de bout du monde. Longtemps, les pêcheurs du village n’ont partagé ce site exceptionnel àquelquessurfeurs qui préservaient jalousement leur secret. Considérée comme l’une des plus intéressantes du Maroc et d’Europe, celle-ci est, de novembre à mars, d’une longueur exceptionnelle. Le vent constant et une eau plus plate le reste de l’année rendent également le site idéal pour le free-style et l’apprentissage. Désireux de partager ce lieu mais aussi de ne pas en dénaturer la somptuosité, l’un de ses inconditionnels, Sébastien Deflandre, y a ouvert un écolodge répondant aux normes les plus strictes du tourisme durable et responsable. Tous les bungalows et villas sont construits sur pilotis à même le sable et ouvrent le regard sur une nature qui s’étend à l’infini. Mohamed Ali Beqqali, en charge de l’école et de l’espace de location Ion adjacents, aime aussi à emmener les débutants côté lagune, à 5 min. du camp par zodiac ou 4x4. Un lieu peu profond, sans caillou ni beach break ainsi qu’un vent constant sont juste parfaits pour apprendre et progresser en kite ou windsurf.

Dans cet environnement qui offre le sentiment, rare et si précieux, d’être presque seul au monde, les cours de yoga, conduits parfois par la multiple championne du monde de kitesurf et désormais professeur de yogaKirsty Jones, prennent une toute autre dimension !

 

Hébergement en bungalow                   à partir de 150 euros

Hébergement en bungalow partagé     à partir de 80 euros

Hébergement en villa                             à partir de 268 euros

 

Diverses formules dont

Pack Windy partagé à partir de 734 euros

(hébergement en bungalow partagé, pension complète et 6 h de kitesurf)

Pack Windy privé à partir de 1.084 euros

(hébergement en bungalow partagé, pension complète et 6 h de kitesurf)

 

 

Lassarga . 73 000Dakhla

Tel. : + 212 (0) 6 71 01 03 01

E-mail :reservation.lassarga@oceanvagabond.com

Site web/Website :www.oceanvagabond.com/fr/dakhla-maroc/dakhla-lassarga